Amoutati, La Dame de Fer | Humour

Samedi 24 octobre | 20h30 | Espace Béraire
Tarifs : 19 € / 14 €

LA DAME DE FER // AMOUTATI

Initialement prévu le samedi 21 mars, le spectacle a été reporté en raison de la pandémie de COVID-19.

De et avec Amoutati, alias Tatiana Rojo | Mise en scène : Eric Checco

Mère courage africaine, elle élève seule ses quatre filles et rêve de les voir épouser des occidentaux pour un avenir meilleur. Elle explique à ses quatre filles : « On sèche son linge là où le soleil brille, le cacao ne pousse pas à Genève et pourtant là-bas ils sont tous chocolatiers ! ». Sur scène se côtoient une mère africaine traditionnelle, un québécois écolo, un français bobo égocentrique… Les personnages sont tous plus vrais et attachants les uns que les autres. Amoutati nous touche en plein cœur avec ce one-woman-show à l’humour décapant.
Bande-annonce

PLUS D’INFORMATIONS

Samedi 24 octobre | 20h30 | Espace Béraire
Tarif plein : 19 € // Tarif réduit : 14 € (moins de 26 ans, plus de 65 ans, demandeur d’emploi, groupe de 10 personnes et plus)