Théâtre // Le Cabinet de curiosités

Samedi 9 mars - 20h30 - Espace Béraire
Tarifs : 9 € / 4 €

Dans le cadre de Festiv’Elles

Compagnie Interligne • De et avec Lola Magréau-Mariez, Christine Mariez et Emmanuelle Trégnier • Scénographie : Michel Druez • 1h • À partir de 10 ans

Bienvenue au féminarium ! Salle aux trésors ou bric à brac ? Étonnant, rare, bizarre, curieux, la compagnie Interligne invente son propre cabinet de curiosités, résolument baroque, loufoque et iconoclaste. Entre électroménager vintage et mythologie ! Dans cette chambre des merveilles : Trois femmes-objets, une once de syllogomanie, six verres à shooter de la fée Pompette, un zeste de Pierre Desproges, cinquante-huit pupilles aux aguets, trente-deux objets-inanimés-avez-vous-donc-une-âme ? Une touche de Philippe Katerine, une belle au moi dormant, un piège à poule, dix-huit cloches à salades, un brin de folie.
À bas l’adage, la curiosité est un joli défaut !

Informations pratiques : www.ville-lachapellesaintmesmin.fr/Informations-Pratiques-245
Réservez vos places : www.ville-lachapellesaintmesmin.fr/Billetterie