Plan Local d’Urbanisme (PLU)

Le Plan Local d’Urbanisme (PLU) est en cours de révision.

Élaboration du Plan Local d’Urbanisme métropolitain (PLUm) :

Depuis le 1er janvier 2017, Orléans Métropole est compétente en matière d’élaboration du Plan Local d’Urbanisme. La procédure d’élaboration du PLUm va se dérouler dans les prochaines années et se substituera après son approbations aux PLU des communes.

Plaquette de présentation du Plan Local d’Urbanisme métropolitain

Révision du Plan Local d’Urbanisme :

Par délibération du 24 novembre 2015, le conseil municipal a décidé la mise en révision du Plan Local d’Urbanisme.

Les documents sont consultables en mairie, 2 rue du Château, le lundi, mardi et jeudi de 8h30 à 12h, le mercredi de 13h30 à 17h15, et le vendredi de 13h à 16h30.

En raison des délais de procédure du projet d’élargissement de l’autoroute A10 au nord d’Orléans, l’enquête publique de révision du PLU de la commune est reportée. Les dates d’enquête seront fixées ultérieurement.

PLU en cours :

Le PLU en cours a été approuvé le 20 décembre 2012 par le conseil municipal.

L’ensemble des documents, annexes et pièces administratives du PLU sont consultables en mairie, 2 rue du Château, le lundi, mardi et jeudi de 8h30 à 12h, le mercredi de 13h30 à 17h15, et le vendredi de 13h à 16h30.

Vous pouvez consulter ci-dessous :

PDF - 2 Mo

LE PLAN DE ZONAGE