Jeune Public // Noé 2.0

Mercredi 27 février - 16h30 - Espace Béraire
Tarifs : 9 € / 4 €

Compagnie Illico Echo • Auteur : Jade Collinet • Mise en scène : Eva Babbini • Avec Livia Arditti, Stéphane Aubry, Camille Blouet, Dimitri Mechelsen, Giulio Serafini • 1h • À partir de 7 ans

Là où habite le petit Noé, il n’y a plus personne. Les voisins sont partis, chassés par une nature devenue imprévisible et ingrate. Papyno, son aïeul, pense que la Terre a la fièvre et ne fait que lutter contre un mal étrange. Il affirme avoir sauvé le monde d’un déluge il y a cinq mille ans. Mais pour Noé, ce ne sont que des histoires. Papyno tombe gravement malade. Pour réunir l’argent grâce auquel il pourra lui procurer des médicaments, Noé décide de vendre un de ses animaux à Madame Indus, propriétaire d’une grande ferme. Accompagné par ses amis Vache, Poule et Cochon, le garçon pénètre dans ce qui s’avère être un élevage industriel avicole.
Noé réussira-t-il à trouver les médicaments pour soigner son Papy ? Si au moins, il s’arrêtait de pleuvoir.

Informations pratiques : www.ville-lachapellesaintmesmin.fr/Informations-Pratiques-245
Réservez vos places : www.ville-lachapellesaintmesmin.fr/Billetterie