Jeune Public // Comme des Images

Mercredi 17 octobre - 16h30 - Espace Béraire
Tarifs : 5 € / 2 €

Dans le cadre du festival Échap’ & Vous !

Compagnie Ô • Écriture : Sabrina Christel • Création et manipulation : Nathalie Chartier • Marionnettes, peintures et scénographie : Nathalie Chartier • Construction : Stéphane Liger • Musique : Guy Couralet, interprétée par Franck Sallé • À partir de 3 ans

Toute petite, Huguette Létoile aimait s’installer au calme pour regarder ses livres d’images. Devenue gardienne de musée, elle veille à la tranquillité des visites et au bon alignement des cadres. Aujourd’hui elle vous propose d’accueillir son petit musée itinérant regroupant quatre toiles de maîtres. Mais c’est une visite drôle et surprenante qui vous attend en compagnie de Rubis, petit chat espiègle et attachant. Car c’est au coeur même de ces œuvres que cette sympathique touffe de poils nous entraîne. Au gré de fenêtres, portes et trappes secrètes, il vous invite à un cache-cache riche en couleurs et graphismes. L’occasion d’une promenade hors cadre où l’imagination transcende le simple regard. Et si les images n’étaient pas aussi sages qu’on le prétend ?

Informations pratiques : www.ville-lachapellesaintmesmin.fr/Informations-Pratiques-245
Réservez vos places : www.ville-lachapellesaintmesmin.fr/Billetterie