Festival de Sully et du Loiret

La ville de La Chapelle-Saint-Mesmin s’associe au Festival de Musique de Sully et du Loiret pour la deuxième année.

Organisé depuis 2007, par le Département du Loiret en partenariat avec la ville de Sully-sur-Loire et les communes accueillant les concerts, le Festival de Musique de Sully et du Loiret a pour volonté de faire découvrir la musique classique à travers le patrimoine loirétain.
Mercredi 7 juin, le festival s’arrête à l’Église Saint-Mesmin pour une soirée de musique classique et baroque avec Amarillis. Créée en 1994, l’ensemble fait partie aujourd’hui des formations baroques les plus originales en Europe. À cette occasion, Amarillis proposera une création sous la direction de Héloïse Gaillard et Violaine Cochard..

Mercredi 7 juin - 20h30 - Église Saint-Mesmin
Tarif plein : 25 €/ Tarif réduit* : 12 €/ Tarif jeune** : 6 €
Ouverture de la billetterie le lundi 3 avril à partir de 13h30.
Information et réservation : 02 38 25 43 43 ou www.festival-sully.fr/billetterie

*Tarif réduit : groupe à partir de 12 personnes, demandeurs d’emploi, personnes bénéficiaires des minima sociaux et personnes handicapées
**Tarif jeune : enfants et jeunes de 25 ans et mois et étudiants