Logo pour version téléphone
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article

*** ANNULÉ *** Balade en Musique 2020

ANNULÉ en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19.
Balade en Musique est de retour à La Chapelle-Saint-Mesmin du vendredi 26 au dimanche 28 juin ! Au programme : concerts, spectacles, fanfare...

Du vendredi 26 au dimanche 28 juin, le festival Balade en Musique investit les bords de Loire, le Parc de la Solitude et la cour de la bibliothèque pour la 13ème année. Pendant trois jours, une quinzaine de concerts et de spectacles feront vibrer la ville de La Chapelle-Saint-Mesmin, avec cette année une attention toute particulière à la Langue des Signes Française. Vous retrouverez lors du festival, des spectacles signés et des ateliers pour se sensibiliser à la langue.
Au programme de cette 13ème édition, du jazz avec Mathilde and the Bare Necesities, du swing avec le quintet Stomp Stomp, du rythme et des mélodies épicées de Louisiane avec Cocodrile Gumbo…. La chanteuse Awa Ly sera également de la partie le samedi 27 juin avec sa musique envoutante, teintée de soul et de blues. Côté spectacles, l’instructrice en chef Boomerang propose de vous initier aux différentes techniques de survie en milieu hostile. Elle vous emmènera dans un environnement naturel, inconfortable et nuisible en recréant des situations à hauts risques. Attention, fous rires garantis ! Dimanche, les belges complétement frappés d’AkroPercu concluront ce weekend avec folie, burlesque et poésie. Un beau programme en perspective.

INFORMATIONS PRATIQUES

Tous les concerts et animations proposés dans le cadre du festival sont gratuits.

Renseignements
02 38 22 30 79

Suivez l’actualité du festival sur la page Facebook : www.facebook.com/Festival.BeM