Balade en Musique - Du 22 au 24 juin

Balade en Musique revient du 22 au 24 juin à La Chapelle-Saint-Mesmin pour sa 11ème édition ! Au programme : concerts, spectacles pour petits et grands, tremplin musical, ateliers...

Dans le cadre de la mise en valeur du territoire et de sa vie culturelle, la ville de La Chapelle-Saint-Mesmin organise chaque année le festival Balade en Musique, fruit d’un travail commun entre les associations chapelloises et le service Vie culturelle de la ville.
L’évènement se déroule principalement sur les bords de Loire, et depuis 2016, il s’est étendu sur d’autres lieux de la ville, tels que le Parc de la Solitude et l’Église Saint-Mesmin. Depuis sa création, il permet aux promeneurs et aux festivaliers de profiter gratuitement de spectacles et concerts au sein d’un cadre naturel exceptionnel. Ce festival draine plus de 3.000 festivaliers sur trois jours.
La 11ème édition de Balade en Musique se tiendra les vendredi 22, samedi 23 et dimanche 24 juin 2018. Des découvertes musicales seront proposées vendredi et samedi soir. Samedi après-midi, le Parc de la Solitude sera investi par des compagnies d’arts de la rue.
Quant à la journée du dimanche, elle sera dédiée au public familial avec des spectacles Jeune Public et des animations proposées dans le cadre du village associatif. Le tremplin musical viendra clôturer cette 11ème édition.

La programmation 2018 sera dévoilée très prochainement.

LIEUX DU FESTIVAL
• Place des Grèves, chemin des Grèves