Balade en Musique - Du 23 au 25 juin

Balade en Musique revient du 23 au 25 juin à La Chapelle-Saint-Mesmin. Le festival fêtera ses 10 ans ! À cette occasion, la ville a préparé une programmation de qualité avec de la soul, du rock, de la chanson française, du théâtre pour petits et grands...En tête d’affiche, nous avons le plaisir d’accueillir la nouvelle révélation Theo Lawrence & The Hearts, qui se jouera Place des Grèves le samedi 24 juin.

La 10ème édition du festival Balade en Musique se déroulera du vendredi 23 au dimanche 25 juin pour trois jours de festivités gratuites dans différents lieux de la ville (Place des Grèves, Parc de la Solitude et Espace Béraire).
Le vendredi et le samedi fera la part belle aux découvertes musicales. Quant au dimanche, il sera consacré à un public plus familial avec des animations, des restitutions d’ateliers des élèves de l’École de Musique Municipale...
Par ailleurs, fort du succès des spectacles au Parc de la Solitude en 2016, Balade en Musique réinvestira ce lieu le samedi 24 juin après-midi avec des formes artistiques légères, puis le festival se poursuivra Place des Grèves dès 18h30. Le samedi se clôturera par l’élégante musique soul, teintée de rock, de Theo Lawrence & The Hearts.

Le samedi et le dimanche, un village associatif se tiendra Place des Grèves afin de promouvoir et valoriser les activités des associations chapelloises. Des animations et des ateliers seront également programmés.

LIEUX DU FESTIVAL
• Place des Grèves, chemin des Grèves